Et Jack Johnson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les fans de Ben Harper je conseille cet artiste.
Ancien surfer pro (je me demande s'il a pas déjà été champion du monde) il s'est reconverti en chanteur avec un peu plus de succès que Yannick Noah et a très vite été repéré par Ben harper, ce dernier a d'ailleurs joué avec lui sur Flake, une très belle chanson et JJ a tourné en première partie de Ben Harper.
Discographie: Brushfire fairytales, 1er album, très bon; blues,country/ On and on, 2ème album de la même trempe que le premier/ Thicker than water, BO du film du même nom qui est un magnifique documentaire de surf. Sur cette BO, outre Jack Johnson on retrouve Finley Quaye ou encore Smoke City...
A voir le clip de Taylor avec Ben Stiller et de belles images de surf bravo

jeannox a écrit :
Pour les fans de Ben Harper je conseille cet artiste.
Ancien surfer pro (je me demande s'il a pas déjà été champion du monde) il s'est reconverti en chanteur avec un peu plus de succès que Yannick Noah et a très vite été repéré par Ben harper, ce dernier a d'ailleurs joué avec lui sur Flake, une très belle chanson et JJ a tourné en première partie de Ben Harper.
Discographie: Brushfire fairytales, 1er album, très bon; blues,country/ On and on, 2ème album de la même trempe que le premier/ Thicker than water, BO du film du même nom qui est un magnifique documentaire de surf. Sur cette BO, outre Jack Johnson on retrouve Finley Quaye ou encore Smoke City...
A voir le clip de Taylor avec Ben Stiller et de belles images de surf bravo


exact!!! mais depuis, il a sorti un nouvel album "in between dreams"...nouvel opus vraiment génial avec des rhytmik du tonnerre!!!
il a effectivement joué avec ben harper sur "Flake" (1er album), mais on peut trouvé totu un tas de vidéos où on les voit à deux! flake, pressure drop (avec en plus toots & the maytals!!!), une émission tv où ils sont interrogés et joue en live "please me like we want two" (jack joue la rhytmique en accord et ben le morceau "normal")
bref, ils ne se lachent plus!!!!

PS/ pour les fans de jack johnson, il y en a un qui fait des morceaux qui ressemblent un peu à ça aussi c'est Donavon Frankenreiter!!! conseil de partochard!

j'ai découvert assez récemment Jack Johnson et j'aime plutôt beaucoup icon_cheesygrin il a gardé la simplicité d'un bon bluesman je trouve, et ses mélodies sont accrocheuses.
je profite de ce forum pour parler d'un autre bluesman que mon grand frère love m'a fait découvrir, c'est calvin Russel ( oui je sais je sais, je ne connaissais pas, honte à moi hammer ). Il a une voix rocailleuse et profonde qui accroche tout de suite, dès la première écoute. meme seul avec sa guitare( sacré bon guitariste d'ailleurs), sa musique et sa voix prennent aux tripes et Il arrive à faire passer force et émotions tout en gardant un certain mystère. bref il a vraiment quelque chose en plus. perso j'ai craqué tout de suite,
je trouve qu'il a un coté très Charles Bronson dans "il était une fois dans l'ouest" smile_cool ..... le regard bleu perçant, la peau tanée, il est un peu(beaucoup) hors la loi et c'est un musicien énigmatique, au sens large du terme.
bref :maitre

maialuna a écrit :
j'ai découvert assez récemment Jack Johnson et j'aime plutôt beaucoup icon_cheesygrin il a gardé la simplicité d'un bon bluesman je trouve, et ses mélodies sont accrocheuses.
je profite de ce forum pour parler d'un autre bluesman que mon grand frère love m'a fait découvrir, c'est calvin Russel ( oui je sais je sais, je ne connaissais pas, honte à moi hammer ). Il a une voix rocailleuse et profonde qui accroche tout de suite, dès la première écoute. meme seul avec sa guitare( sacré bon guitariste d'ailleurs), sa musique et sa voix prennent aux tripes et Il arrive à faire passer force et émotions tout en gardant un certain mystère. bref il a vraiment quelque chose en plus. perso j'ai craqué tout de suite,
je trouve qu'il a un coté très Charles Bronson dans "il était une fois dans l'ouest" smile_cool ..... le regard bleu perçant, la peau tanée, il est un peu(beaucoup) hors la loi et c'est un musicien énigmatique, au sens large du terme.
bref :maitre


merci maialuna pour cette remarque et cette découverte...je vais aller tout de suite voir ce que ça vaut calvin russel. wink

oh ben connaissant tes gouts je pense que ca devrait te plaire icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
oh ben connaissant tes gouts je pense que ca devrait te plaire icon_cheesygrin


je suis toujours en attente que ça arrive...mais bon, je ne désespère pas... wink

j'aime bocou le cd betwen dreams et je c aussi ke jack johnson est pote avec kelis slayters

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
J'aaaaaadddddoooooorrrrreeeeee
On & on est vraiment pas mal, non plus: Times like these et Taylor sont, je trouve les mieux (du cd). Mais in beetween dreams et vraiment génial lui aussi. Je connais depuis longtemps sauf que dans mon entourage, personne ne connait.

J'aime aussi Donavon Frankenreiter, qui est produit par Jack Johnson et je trouve super aussi. Mais je trouve que Jack Johnson c'est vraiment super.


En effet Jack Johnson est un pote à Kelly Slater (voir orthographe) Et c'est dailleur en partie à lui qu'est du son succès.

@+ icon_cheesygrin wink

Désolé de vous décevoir pour qui pense comme maialuna, mais jack johnson n'est pas un bluesmen......avez vous déja écouté du Blues? violent2

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'aime bien, je trouve ses chansons accrochantes et sympa à écouter !!

Faut pas se tromper, j'adore Jack Johnson, j'ai tout ses albums (CD, DVD, t-Shirt, etc.) Je suis un GROS fan de Jack. Je dis juste que c'est vraiment pas du blues........

violent2 et n'oubliez pas l'important.... smiley-guitar gratouiller sa gratouille

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
outsider a écrit :
violent2 et n'oubliez pas l'important.... smiley-guitar gratouiller sa gratouille


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adOr jack jOhnsOn =) Enfin quelque chOse qui ne stresse pas les méninges...
**A EcOuter de préférence avant d'aller surfer la vague chanteur **

ya quelques un de ses riffs qui me font penser à John Butler Trio...Mais je trouve ça très bien.c'est un album à écouter devant un coucher de soleil...(en ça doit être super pour pécho ce truc là icon_cheesygrin )

Jack Johnson m'a coupé le souffle quand je l'ai entendu pour ma 1ere fois sur europe 2 avec sitting waiting wishing.
J'adore ce qu'il fait meme si j'en connait que 3 de lui (celle cité, good people, upside down)
Les autres je les ai entendu vite fait mais ca me plait beaucoup love





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ben, harper, jack, surf, album, johnson, yannick, noah, vite



+